Renault Clio : la star de l'automobile française

Le 12 septembre 2017 00:00

Renault Clio : la star de l'automobile française Nos voitures

Depuis 1990, la Renault Clio est une des stars de l'automobile en France. Quatre générations après sa sortie, elle a été vendue à plusieurs millions d'exemplaires partout dans le monde, et sa polyvalence en font l'une des stars du segment. Découvrons plus en détail la version IV, dans sa dernière phase datée de 2017 !

Elle caracole en tête des ventes en France tous les mois depuis plus de 20 ans, et pour cause : la Renault Clio, aussi à l'aise en ville que sur autoroute, est une des voitures préférées des français. Lancée en 1990, la Renault Clio avait pour mission la lourde tâche de succéder à la Renault 5, également un best-seller de la marque au losange. Fort est de constater que le pari est réussi et ses déclinaisons sportives (Trophy ou Williams par exemple) l'ont rendue qui plus est très populaire. L'une des versions de la Renault Clio IV 2017, la TCE 90 Essence, est disponible toute la semaine chez Automobiles Raoul Moço à Montpellier. C'est le moment de la découvrir plus en détail et pourquoi pas, de vous l'offrir !

Renault Clio IV 2017 : ce qui change

Concrètement, Renault n'a pas modifié de fond en comble la Clio pour ce restylage de mi-parcours. Sortie en 2012, la Renault Clio IV a surtout vu son look changer en 2017, mais quelques modifications sont à noter sur l'ensemble du véhicule. Si la première phase de cette Renault Clio IV manquait de qualité en terme d'équipements, la marque au losange a corrigé le tir et propose, de série, de nombreux équipements à son bord ! Les plastiques sont beaucoup plus soignés, l'habitabilité a été repensée et son format, 4,06 mètres, fait d'elle la plus grande du segment des citadines ! De quoi concurrencer largement ses homologues allemandes ou même française, car la Renault Clio IV est un parfait compromis entre le confort d'une Citroën C3 et le dynamisme d'une Peugeot 208. C'est un sans fautes pour la Renault Clio IV 2017, et Automobiles Raoul Moço vous la recommande pour vos trajets en ville comme sur route.

renault clio 4

Renault Clio IV 2017 Occasion : son prix

Automobiles Raoul Moço vous propose, jusqu'à épuisement des stocks, la Renault Clio IV 2017 Occasion à 264,62€ sans apport ! Notre métier est de vous dénicher les meilleurs affaires en terme de véhicule d'occasion à Montpellier, et nous avons sélectionné pour vous une sélection de Renault Clio IV 2017 Occasion à très faible kilométrage. Deux coloris sont disponibles pour cette Renault Clio IV 2017 Occasion que vous pouvez découvrir dans les photos de ce billet. En résumé, bénéficiez d'une finition haut-de-gamme (modèles présentés : finition Intens) avec 100KM au compteur seulement. Votre future Renault Clio IV 2017 Occasion se trouve chez Automobiles Raoul Moço, spécialiste du véhicule d'occasion à Montpellier !

clio occasion

Retour